Se connecter
News
Intérieur Nice #2: le résumé de Cédric

Intérieur Nice #2: le résumé de Cédric

il y a 4 mois

Toute l'association

Intérieur Nice #2: le résumé de Cédric

You are an IRONMAN

Comment résumer 35 semaines de prépa, plus de 11h de course, des heures passées à nager, pédaler, courir, des livres et magazines lus pour essayer de résoudre l’équation à multiples inconnues 3.8*s+180*b+42*r=IM, des nuits à tourner les options à prendre, les scénarios possibles, presque 8 mois quasi autocentré sur un objectif, une ligne d’arrivée à franchir, une arche à traverser, une médaille à décrocher, comment résumer cela en quelques lignes ?

Impossible ? 

Bon ok “Anything is possible” comme ils disent mais ça n’empêche que pour être franc c’est compliqué d’exprimer les sensations et le sentiments rencontrés durant cette aventure.

Et si j’avais un conseil : BECOME ONE car il faut le vivre.

Je comprends maintenant les commentaires emphatiques de ceux qui avaient vécu cette belle aventure avant moi. Ceux qui déjà Became ONE.

Si vous aimez  le sport, le sport à la sauce américaine : BECOME ONE !

C’est sur que ça demande quelques sacrifices, une motivation et le goût de l’effort à l'entraînement, des copains de séances enclins à accepter un caractère psychorigide sur les sorties communes, un réseau d’experts pas avares de conseils, une attestation de libération des charges familiales et sociales pour s’échapper 15 heures par semaine du domicile à pied, en vélo ou en maillot de bain et enfin un soutien logistique le jour J et un peu avant pour BECOME ONE.

Merci donc à toutes et tous qui m’ont permis de BECOME ONE car ce ONE est bien pluriel.

Mais quelle belle aventure, quel plaisir pris à nager , pédaler, courir ce 24 juin 2018, quelle joie de BECOME ONE.

Merci donc à ceux qui m’ont aidé, suivi, encouragé, conseillé, supporté (x2) , motivé, félicité, aimé et donné l’impression d’être unique ( :-o ).

Bien sûr ce n’est que du sport, ça n’est pas important, ça ne changera pas le monde , c’est surement superficiel et pourtant ça peut devenir essentiel.

En conclusion et pour résumer : Essayez pour BECOME ONE.


Les sceptiques disent:« L'homme ne peut pas voler », le faiseur dit:« Peut-être, mais nous allons essayer ». (Bruce Lee)


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Flash Infos

Nouveau Capbreton Triathlon sur Instagram !!!

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Triathlon des Cadets de GascogneTriathlon des Cadets de GascogneTriathlon des Cadets de GascogneTriathlon des Cadets de GascogneTriathlon par équipe Bisca