Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Triathlon Mimizan Jour 1

Triathlon Mimizan Jour 1

il y a 3 mois

groupesToute l'association

Triathlon Mimizan Jour 1

Grosse première journée pour Capbreton sur le Triathlon de Mimizan avec la participation le matin de nos jeunes de l'école de tri et l'après midi de nos 4 équipes engagées dans le contre la montre ( 1 en féminine, 1 en mixte et 2 en masculin).

Commençons par nos jeunes avec 7 triathlètes qui auront droit à un Triathlon qui se transorme en Duathlon pour cause d'orages. Simon Dubos réalise en catégorie 8/10 ans une très belle perf puisque pour sa première course il intégre le top 10. Bravo !!!

Capbreton en force sur la catégorie 11/13 ans avec 6 représentants (sur 60 au départ) qui ont tous bien montré les couleurs. Nael Trottier remporte la course en comblant les 50 secondes de retard au début de la 2ème course à pied. Baptiste Nay réalise une très belle course et prend la 9ème place suivi par Tristan Dequerst à la 20ème place (4ème pupille) puis Brewen Popieul 26ème, Esteban Vanhoutte 32ème et Killian Vanhoutte 35ème.

Bravo à tous nos jeunes encadrés par le coach Olivier Metchede pour ces belles performances.

Place aux adultes l'après midi qui auront le droit eux à la natation...

On démarre par les filles qui ont bien honoré le retour à la compétition de Sophie Caillens. Avec Sandra Nauroy, Angélique Vanhoutte et Sylvie Trottier, elles ont fait une belle course pleine d'envie, de solidarité et d'esprit d'équipe et finissent en 1h38' . Bravo à elles...

Cédric Evesque, Maxime Nay et Brice Vanhoutte composaient une des 2 équipes hommes et réalisent une prestation solide en 1h17'. Olivier Metchede, Fabien Della Libera, Cyrille Coigneau et Philippe Nay vont aussi réaliser une très belle course en finissant à bloc leur cap et franchissent la ligne en 1h14'.

Quant à notre équipe mixte composée de Virginie Popieul, Stéphane Daudrix, Damien Dufaur, Franck Emery et Jacques Trottier, elle rate le titre de très très très peu puisqu'ils finissent en 1h9',  2ème à 1 seconde seulement des premiers !!!!

Bravo à tous pour ces belles performances et cette belle présence du club (23 triathlètes au total) sur ce triathlon réputé et reconnu dans le sud ouest.

 


Photos associées

Triathlon Mimizan Jour 1


Vidéos associées

Mimizan Jeunes 11/13


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Flash Infos

RANDO VTT DIMANCHE 6 AOUT 2017

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

24
sept.
2017-09-24T00:00:00+0200
2017-09-24T00:00:00+0200

Biron Cross Tri

Partenaires

Calendrier

PHOTOS

Korrigeri BiarritzKorrigeri BiarritzKorrigeri BiarritzKorrigeri BiarritzCross Triathlon St Paul Jeunes